225 Gibraltar Road : Développement industriel de l’année

Fiera Immobilier et Berkshire Axis Development se réjouissent d’avoir remporté le prix du DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE L’ANNÉE lors des 2020 NAIOP Greater Toronto Chapter’s Real Estate Excellence (REX) Awards pour le projet 225 Gibraltar Road. Ce projet de condos industriels nouvellement construits de classe A à Vaughan fait 105 000 pieds carrés et a été complété en un peu plus de deux ans .

Le 225 Gibraltar Road illustre bien le leadership novateur du partenariat entre Fiera Immobilier et Berkshire et ses partenaires, créant des condos industriels très recherchés dans la région du grand Toronto. Ce prix honore également les propriétaires d’entreprises qui ont choisi d’investir dans leur avenir professionnel en achetant au 225 Gibraltar.

Nous félicitons les autres lauréats et finalistes des prix de cette année.

Kathy Black, Vice-présidente, Développement chez Fiera Immobilier, a déclaré: « Nous sommes extrêmement fiers et honorés d’avoir reçu ce prix et cela souligne par ailleurs la force de notre partenariat avec Berkshire Axis Development. Nous nous réjouissons à l’idée de poursuivre ce succès avec notre prochain projet avec Berkshire, le 11050 Woodbine Ave. »