Dwayne Doolan

Vice-président, Location

En tant que vice-président, Location de Fiera Immobilier Limitée (« FIL »), Dwayne Doolan est responsable de la location de tous les actifs sous gestion, dont la valeur dépasse les 5 G$, et négocie plus de 1,4 million de pieds carrés d’immobilier commercial par année.

Dwayne, qui travaille dans le domaine depuis 1995, a de l’expérience en gestion et location d’investissements dans l’immobilier commercial pour tous les types d’actifs. Il a amorcé sa carrière dans l’immobilier en s’occupant de la gestion de propriétés chez Fencorp Properties/Oxford Properties, après quoi il s’est joint à Compass Commercial Realty en 2002. Dwayne est entré chez Roycom Inc. (prédécesseur de Fiera Immobilier Limitée) en 2007 comme gestionnaire d’actifs responsable de la performance et de la stratégie d’affaires de chaque propriété faisant partie des portefeuilles sous gestion. Dwayne s’est aussi beaucoup impliqué dans la diligence raisonnable des acquisitions et des relations avec les clients, avant de devenir vice-président, Gestion des actifs des comptes gérés séparément. Dwayne a un diplôme en affaires de l’Université St. Francis Xavier.

En 2017, Dwayne a suivi le programme de certification en investissement immobilier offert par RealPac et l’Université Ryerson.

×