Kailey MackenzieCPA

Analyste principale, Investissements

À titre d’analyste, Mme MacKenzie participe à la souscription, au contrôle préalable et à la gestion des opérations liés aux occasions de placement dans l’ensemble du Canada pour chacun des fonds de Fiera Immobilier.

Avant de se joindre à l’équipe de Fiera Immobilier, Mme MacKenzie occupait un poste d’analyste principale, Acquisitions et promotion chez CT REIT. Dans le cadre de ses fonctions, elle assurait la souscription et le contrôle préalable des projets de placement et de promotion, surtout dans le secteur du commerce au détail au Canada. Mme MacKenzie a commencé sa carrière au cabinet Ernst & Young dans le service de certification immobilier. Elle y a travaillé pendant trois ans sur des engagements importants auprès de clients publics, qui comprenaient l’évaluation d’opérations complexes d’entreprises, la présentation d’informations financières, la consultation technique, la budgétisation des projets et la réalisation d’audits de fin d’année.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce (avec distinction) ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en comptabilité de l’Université Queens. Alors qu’elle travaillait chez Ernst & Young, Mme MacKenzie a obtenu le titre de CPA en 2017.

×