Kathy Black

Vice-présidente, Développement

En tant que vice-présidente, Développement, Kathy Black est responsable des activités de placement des portefeuilles pour tous les fonds canadiens de Fiera Immobilier Limitée (« FIL ») en Ontario et dans l’ouest du Canada. En plus de prospecter de nouveaux partenaires potentiels, Kathy analyse les occasions et les recommandations de placement, fait effectue une diligence raisonnable, et collabore étroitement avec les parties prenantes internes et externes.

Kathy, qui s’est joint au secteur immobilier en 2003, s’est concentrée sur le développement immobilier de diverses catégories d’actifs. Elle a supervisé des projets totalisant plus de 2,3 milliards $ pour un total combiné de 12 000 unités résidentielles. L’expertise que Kathy a acquise en traitant avec diverses municipalités et les défis uniques en matière de politiques porte sur les processus d’approbation municipaux, l’acquisition de terres et la faisabilité des projets, le zonage des terrains, la planification spécifique des sites, et le développement et la gestion des projets. Kathy est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’Université de Toronto.

Membre actif de la Mississauga Chinese Parent Association, Kathy dirige le conseil des parents et gère un bassin de plus de 500 élèves.

×