Oraska TamMBA, CFA

Gestionnaire principal d’actifs

Avant d’intégrer les rangs de Fiera Immobilier, Mme Tam occupait le poste d’analyste en gestion d’actifs chez GWL Conseillers immobiliers, où elle faisait partie de l’équipe responsable de la gestion du portefeuille d’immeubles de bureaux et de détail en Ontario (2,2 milliards de dollars).

Par le passé, elle a été analyste en placements pour le compte de BSAR Group of Companies, une société d’immeubles en copropriété basée à Toronto.

En tant que Directrice, Gestion d’actif, Oraska est responsible des propriétés des Fonds CORE et fonds Comptes distincts. Ces fonds investissent dans des actifs immobiliers commerciaux, à savoir des immeubles de bureaux, de détail, industriels et résidentiels, dont la valeur est supérieure à 1,9 milliard de dollars.

Parmi ses engagements envers sa communauté, Mme Tam a siégé sur le comité de la NAIOP Toronto, et siège toujours sur le comité des REX Award et de la Toronto Urban Land Institute Women’s Leadership Initiative, en plus de participer à l’organisation d’événements pour la Schulich Real Property Alumni Association.

Mme Tam a obtenu une MBA de l’Université York (Schulich School of Business) et un baccalauréat en génie nucléaire de l’UOIT (University of Ontario, Institute of Technology).

×