Philip D’AngeloMBA, CFA

Analyste principal, Gestion d’actifs

À titre d’analyste chargé de soutenir l’équipe de gestion d’actifs, M. D’Angelo apporte son soutien aux projets liés aux divers types de propriétés de Fiera Immobilier au Canada.

Ses responsabilités comprennent entre autres la révision des évaluations immobilières, la souscription de baux, l’examen des clauses de location, l’analyse de développement et de réaménagement ainsi que la communication d’information sur les fonds et les propriétés.

Avant de se joindre à Fiera Immobilier, il a travaillé en tant qu’analyste de gestion d’actifs à Brookfield Properties à Toronto, où il faisait partie d’une équipe chargée de l’évaluation interne et du soutien analytique du portefeuille de l’Est du Canada de Brookfield, évalué à plus de 9 milliards de dollars. Auparavant, M. D’Angelo a occupé plusieurs postes à responsabilité croissante dans des entreprises technologiques en démarrage qu’il aidait à se préparer à lever des capitaux.

M. D’Angelo détient un double MBA de l’Université McGill en finance et en stratégie et leadership mondial. Il détient aussi un baccalauréat en finance de l’Université Concordia. Il détient également le titre de Chartered Financial Analyst (CFA).

×