William Secnik

Vice-président principal et gestionnaire de fonds

William Secnik est un membre de la haute direction de Fiera Immobilier Limitée (« FIL ») et le gestionnaire du Fonds CORE Fiera Immobilier (le « Fonds »), un fonds commun immobilier à capital variable canadien. Il se concentre sur la stratégie et le rendement globaux du Fonds en maintenant un portefeuille bien diversifié qui procure des rendements supérieurs à la moyenne.

William, qui travaille dans le secteur depuis 1996, possède une profonde expérience de tous les aspects de l’immobilier, notamment les placements, la gestion d’actifs, les évaluations, le financement et les initiatives qui contribuent à ajouter de la valeur. Avant cela, il était gestionnaire d’un fonds immobilier de 1,9 milliard $. À ce titre, William a dirigé la stratégie du Fonds, a entretenu des contacts avec les clients institutionnels et a effectué pour plus de 620 millions $ de transactions. Il a aussi été un membre clé que l’équipe de placement de deux sociétés inscrites à la Bourse de Toronto, où il s’est attaché à faire croître un portefeuille immobilier à usage mixte.

Dans ses temps libres, William profite du plein air en famille et prend part à des activités caritatives et communautaires.

×