Communiqués de presse

Fiera Immobilier finalise la vente des 35 unités de son site industriel de 150 000 pieds carrés à Brampton, acheté par le biais du Fonds RGT

Fiera Immobilier limité (« Fiera Immobilier ») est heureuse d’annoncer l’achèvement du projet d’aménagement Lightbeam à Brampton, en Ontario. Malgré la pandémie et les arrêts de la construction imposés par la province, le marché industriel de la région du Grand Toronto (« RGT ») reste solide, comme en témoigne l’achèvement de cet aménagement.

Télécharger le PDF

Fiera Immobilier annonce l’acquisition d’une participation de 100 % dans les 190, 200, 203 et 210, chemin Colonnade à Ottawa, en Ontario

Fiera Immobilier a le plaisir d’annoncer l’acquisition d’une participation de 100 % dans les 190, 200, 203 et 210, chemin Colonnade à Ottawa, en Ontario (le « portefeuille »), au nom du Fonds industriel à petite capitalisation Fiera Immobilier, s.e.c. (le « Fonds à petite capitalisation »).

Télécharger le PDF

Fiera Real Estate UK fait don au NHS d’une ancienne installation du ministère de la Défense de 40 M£, qui servira d’hôpital d’urgence de 300 lits

Fiera Real Estate UK (la « société »), de concert avec son promoteur Angle Property, a mis sa propriété Headley Court, située dans le Surrey, à la disposition du National Health Service (NHS) pour qu’elle puisse répondre à ses besoins actuels. Angle a travaillé avec le NHS et le Surrey County Council (SCC) pour restaurer cet établissement dans un délai de trois semaines et en faire un hôpital communautaire temporaire, une transformation qui s’inscrit dans la stratégie de gestion des capacités du NHS face au coronavirus.

Télécharger le PDF

Fiera Immobilier a le plaisir d’annoncer l’acquisition d’une participation de 75 % dans le 25, Pickering Place à Ottawa en Ontario

Fiera Immobilier a le plaisir d’annoncer l’acquisition d’une participation de 75 % dans le 25, Pickering Place à Ottawa en Ontario (la « propriété ») au nom de Fonds CORE Fiera Immobilier (le « Fonds CORE »). La propriété, un immeuble industriel à locataire unique de 155 376 pi2 qui se trouve sur un site de cinq acres stratégiquement situé près de la gare interurbaine VIA et de la station Tremblay du train léger, augmente l’exposition globale du Fonds CORE au marché stable et en croissance d’Ottawa.

Télécharger le PDF

Fiera Immobilier annonce le dessaisissement du fonds GPM 11

Fiera Immobilier est heureuse d’annoncer le dessaisissement réussi et opportun de la Société en commandite GPM Immobilier (11) (le « Fonds »), un fonds à capital variable d’une valeur de 249 millions de dollars. Le Fonds était le 11e d’une série de 12 stratégies à succès de fonds de placement à capital fixe qui ont permis d’amasser la somme de 857 millions de dollars et de se concentrer sur la catégorie des immeubles industriels de taille petite à moyenne au Canada.

Télécharger le PDF

Fiera Immobilier est heureuse d’annoncer l’acquisition du 135, rue du Cheminot au nom du Fonds CORE Fiera Immobilier.

Cet actif industriel de catégorie A, d’une superficie de 200 442 pieds carrés, est stratégiquement situé à Vaudreuil, au Québec, près de quatre actifs industriels en propriété commune et augmente l’exposition globale du Fonds au marché en croissance de Montréal.

Télécharger le PDF

Nouveau nom anglais pour Fiera Properties

Toronto, le 3 juillet 2019 – Fiera Immobilier Ltée (« Fiera Immobilier »), société de gestion de placements multiproduits de premier plan et membre du groupe de Fiera Capital Corporation (la « société ») (TSX : FSZ), annonce qu’elle procède aujourd’hui à un changement de nom en anglais pour devenir Fiera Real Estate Investments Limited (« Fiera Real Estate »). Elle conserve toutefois son nom français, Fiera Immobilier.

Télécharger le PDF

Nouveau partenariat stratégique avec Natixis

Corporation Fiera Capital et Natixis Investment Managers ont annoncé qu’ils ont conclu un partenariat stratégique à long terme faisant de Fiera Capital la plateforme de distribution canadienne privilégiée de Natixis, donnant ainsi accès aux clients de Fiera Capital à la vaste gamme de stratégies de placement hautement dynamiques de Natixis.

Télécharger le PDF

Fiera Capital conclut l’acquisition d’une participation de 80 % dans Palmer Capital et accroît sa présence en Europe

Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ) (« Fiera Capital » ou la « société »), une société de gestion de placements indépendante de premier plan, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait conclu l’acquisition précédemment annoncée d’une participation de 80 % dans Palmer Capital Partners Limited (« Palmer Capital »), un gestionnaire de placement immobilier de premier plan concentré au Royaume-Uni et établi à Londres, au Royaume-Uni.

Télécharger le PDF

Fiera Capital en voie d’acquérir Integrated Asset Management

Cette opération vient bonifier la gamme existante de stratégies de placements privés alternatifs, ajoutant plus de 3 milliards de dollars en actifs sous gestion et en capitaux engagés.

Télécharger le PDF