Michael O’Sullivan

Vice-président et Gestionnaire de fonds

En tant que vice-président et gestionnaire de fonds, Michael O’Sullivan est responsable de l’orientation stratégique du Fonds industriel à petite capitalisation Fiera Immobilier. Ses fonctions consistent notamment à superviser les investissements, le rendement financier et la planification stratégique des actifs du Fonds afin de maximiser les rendements pour le compte des clients institutionnels de fonds de pension.

Michael, qui travaille dans le secteur depuis 2004, a de l’expérience dans tous les aspects de l’immobilier, notamment la gestion d’actifs, les placements et la gestion de portefeuille. Avant de se joindre à Fiera Immobilier Limitée (« FIL »), il a passé plus de 15 ans à superviser les fonds industriels à capital fixe hautement fructueux d’Integrated Asset Management (« IAM ») dont FIL a fait l’acquisition en 2019. Diplômé de l’Université York, Michael est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Edinburgh Business School. Il détient un certificat d’études supérieures en évaluation immobilière de l’Université de la Colombie-Britannique.

Dans ses temps libres, Michael se passionne pour tout ce qui touche aux sports, voyage et sert de chauffeur à ses enfants.

×